Cho Café

Comparez les machines à café

noir

Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO Classique 1 à 2 Tasses Noir

Rédigé par cho-cafe - 21 juin 2014 -

Pour les amateurs de café, les modèles SENSEO de la marque Philips ne sont plus à présenter. Parmi les modèles de cafetières que propose cette marque, le « Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO Classique 1 à 2 Tasses Noir » sort du lot. Intense, raffiné avec une délicieuse couche de mousse, tels sont les qualités d’un café préparé avec cette machine. D’ailleurs, avoir l’un de ces appareils vous apportera du bonheur au quotidien. Dans cet article, vous allez découvrir les atouts de cette machine qui vous permettra de boire un bon café rapidement le matin ou après le repas.

Design

Concernant le design, le « Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO Classique 1 à 2 Tasses Noir » ne déroge pas à la règle, il a une forme arrondie reconnaissable à tous les cafetières SENSEO. Sa couleur Noir corbeau s’adapte à tous types de décoration de la cuisine. Il faut savoir qu’il existe diverses versions de cette cafetière à des tarifs très variables. Ce modèle est la version économique. Toutefois, ses capacités et sa finition ne sont pas moindres par rapport aux autres versions du « Philips HD7810/61 ».

Fonctionnalités

Le premier atout du « Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO Classique 1 à 2 Tasses Noir » est sa facilité d’utilisation et d’entretien. En effet, cette machine est facile à nettoyer et chauffe rapidement. Le réservoir d'eau est amovible et possède une grande capacité, permettant un remplissage moins fréquent. Mais, il faut savoir aussi que cet appareil s’arrête automatiquement lorsque la préparation du café est terminée. Cela pourrait réduit votre consommation d’énergie.

Le saviez-vous, vous pouvez préparer 100 ml de café en moins d’une minute, en plus de la délicieuse couche de mousse qui va avec. Cet appareil est donc recommandé à tous ceux qui sont toujours pressés le matin et qui ont besoin d’une bonne dose de café pour attaquer la journée. Parallèlement à cela, avec cette machine, il est possible de faire du café avec n’importe quelle marque de dosette. Cette machine est adaptée à une utilisation quotidienne et répondra sans faillir aux besoins des plus exigeants.





Voir les prix

Cette cafetière Senséo est particulièrement rapide et facile à utiliser. Le café qu'elle produit est de bonne qualité. Son avantage est de pouvoir utiliser divers marques de dosette, on ne se cantonne pas à un fournisseur.

Du café varié

Café, déca, mocca...autant de goûts que peut vous fournir le « Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO Classique 1 à 2 Tasses Noir ». Cette machine est robuste, adaptée à une utilisation quotidienne. Elle possède un bon rapport qualité-prix, avec des dosettes à prix raisonnable et de bonne qualité.

Savourez vos pauses café avec SENSEO. Ce système unique qui associe la machine à café SENSEO aux dosettes SENSEO de Maison du Café vous offrira en toute simplicité un café intense et raffiné avec une délicieuse couche de mousse.



Caractéristiques 

  • Système unique de préparation du café pour un goût exceptionnel
  • Délicieuse couche de mousse pour faire de votre pause café un moment d'exception
  • Vaste gamme de dosettes pour un choix varié
  • Une ou deux tasses de café SENSEO® en moins d’une minute
  • Réservoir d'eau amovible pour un remplissage moins fréquent
  • Arrêt automatique pour réduire votre consommation d'énergie
  • Design arrondi emblématique SENSEO
  • Puissance: 1 450 W
  • Tension: 220 - 240 V
  • Fréquence: 50 - 60 Hz
  • Longueur du cordon: 100 cm
  • Capacité du réservoir d’eau: 0,75/5 Litres/tasses
  • Arrêt automatique: 60 minute(s)
  • Hauteur du bec verseur: 97 mm
  • Quantité de café noir: 100 ml
  • Couleur(s): Noir corbeau
  • Matériaux: Plastique

Conclusion

  • S’adapte à toutes les dosettes
  • Economie d’énergie
  • Réservoir d'eau amovible
  • Facile à utiliser
  • Facile à entretenir

  • Matériaux en plastique qui semble fragile
  • Pas de tiroir pour les dosettes usagées


BUNN Phase Brew HG

Rédigé par cho-cafe - 11 février 2014 -

Vous pouvez programmer cette machine à café par avance pour obtenir du café frais quand vous vous réveillez. Cette cafetière n'utilise pas un filtre à café permanent et prend en charge uniquement le filtres en papier. Il s'agit d'un plateau / bouilloire raisonnablement simple à exploiter, et même si elle ne vous donne pas toutes les fonctionnalités disponibles sur le marché, il produit du bon et grand café.

Ce qu'on en dit


Fondée en 1957 par George Bunn, BUNN est bien connu dans le monde des cafetières commerciales. Entre autres choses, cette société a créé le premier filtre à café en papier à des fins commerciales et son café et thé se trouve dans les restaurants, salles à manger d'hôpitaux et à peu près n'importe quel endroit où les gens mangent et boivent du bon café. Une ligne populaire de machines à café automatiques, la BUNN Phase Brew, qui chauffe l'eau et la maintient chaud jusqu'à ce que la bonne température pour être pulvérisée sur le Marc de café soit atteinte, ce qui entraîne une saveur optimale. BUNN a notamment fait remarquer qu'avec les vaporisateurs, plutôt que de s'égoutter, l'eau est chaude pendant le processus de brassage. Une fois que vous appuyez sur le bouton, l'appareil chauffe l'eau en six minutes et le vrai brassage du café prend quatre minutes. De cette ligne, la cafetière BUNN HG Phase Brew emploie une carafe en verre et plaque chauffante, et il utilise des filtres en papier. Son modèle concurrent, le Melitta 10-Cup Coffee Maker utilise une carafe thermique. Malheureusement, vous n'obtenez pas un réglage de puissance de broue, le filtre à café permanent des motifs ou la plaque chauffante réglable avec cet appareil. Le modèle BUNN HG Phase Brew offre la fonctionnalité d'horloge programmable, toujours utile, qui vous permet de préparer le café moulu et l'eau la nuit précédente et se réveiller par l'arôme du café frais irrésistible. Cette machine à café automatique comprend une fonction d'arrêt automatique après deux heures. Les manuels d'utilisation pour ces produits BUNN vous recommanderont de garder la verseuse en verre sur la plaque chauffante à seulement 30 minutes pour obtenir le meilleur goût de café. Les cafetières HT Phase peuvent garder le café chaud pendant deux heures sans endommager la saveur. Cette cafetière assez simple et directe comprend également un indicateur qui vous permet de savoir quand il est temps de détartrer et nettoyer l'appareil, contrairement à quelques-uns des meilleurs fabricants de café sur le marché qui n'ont pas cette fonctionnalité. Au lieu de nettoyage après un certains cycles d'infusions données, qui est généralement le cas, vous allez apprendre quand nettoyer la cafetiere electrique BUNN HG Phase Brew lorsqu'il doit être nettoyé si vous obtenez des performances haut de gamme.

La cafetière BUNN Phase Brew présente un bon nombre de fonctionnalités utiles qui peuvent rendre facile d'infusion du café et produire un bon goût. Ce célèbre fabricant de café n'a pas équipé cet appareil avec toutes les fonctionnalités imaginables, mais il fait ce qu'il est censé faire. Beaucoup de consommateurs trouveront que c'est la meilleure machine à café pour leur ménage.

Détails techniques du produit

Phase de chauffe de 6 minutes. 
Phase de brassage 4 minutes. 
10 minutes pour le meilleur café.
Matière : acier inoxydable. 
Couleur : noir.
Démarrage automatique programmable.
Arrêt automatiquement après deux heures.
Indicateur basé sur les performances de brasseur de nettoyage.
Préparation 8-tasses.
Peut faire un minimum de quatre coupes.
Carafe en verre. 
Garantie limitée de 3 ans.

Cuisinart Brew Central DCC-2600CH

Rédigé par cho-cafe - 11 février 2014 -

Vous pouvez brasser jusqu'à 14 tasses de café ou un seul, selon votre préférence. Vous ne pouvez pas remplacer une carafe thermique par une carafe en verre qui vient avec cette machine à café. Vous pouvez infuser du café régulier ou "BOLD" avec cette cafetière polyvalent. Il vous indique quand l'infusion est prête et permet de savoir quand nettoyer. En ce qui concerne les caractéristiques, la Cuisinart Brew Central DCC-2600CH est un excellent choix.

Ce qu'on en dit


Si vous ne pouvez pas démarrer une journée sans un bon café chaud, vous voulez sans doute une cafetière de premier ordre pour votre maison ou peut-être même votre lieu de travail. Quand il s'agit d'appareils ménagers tels que les cafetières, Cuisinart a une grande réputation pour la fabrication de machines à café excellents, et la ligne Cuisinart Brew Central est la meilleure cafetière dans la mesure du design, de fonctionnalité et d'infusion de bon goût. Cette ligne de cafetières automatiques, le Cuisinart Brew Central DCC-2600CH est un modèle haut de gamme qui offre beaucoup de fonctionnalités utiles sans être trop compliqué. Cette cafetière est l'une des meilleures cafetières pour ses différentes fonctions réglables, elle présente des caractéristiques utiles comme une alerte sonore lorsque le brassage est terminé et sa garantie de trois ans.

Caractéristiques de base


Vous ne serez pas à court de café avec cette machine a cafe de capacité de 14 tasses. Chaque tasse est mesurée à 5 onces, afin que vous obteniez un copieux 70 onces de café si vous faites un pot complet. Toutefois, si votre foyer a besoin de plusieurs tasses lorsque vous hébergez un dîner de fête, vous pouvez régler cet appareil de manière à faire entre seulement 1 à 4 tasses. Cette capacité contribue certainement aux plus petits ménages ou maisons dans lesquels une seule personne est un buveur de café. Vous pouvez également ajuster la force, permettant de déterminer à quel point votre café sera fort. En outre, cet appareil est équipé d'un filtre à charbon actif pour enlever l'odeur et le goût de chlore et autres produits chimiques provenant de votre robinet de cuisine. Si le réveil est difficile sans café, vos soucis sont maintenant effacés. Avec ce dispositif, vous pouvez développer un arôme délicieux d'un café fraîchement moulu tous les matins. Cette machine à café filtre est livré avec une horloge intégrée, et vous pouvez programmer l'appareil pour qu'il commence à brasser votre café du matin à une heure précise. Tout comme la BUNN Velocity Brew, cette cafetière est livré avec une carafe en verre qui se trouve sur une plaque chauffante antiadhésive. Vous pouvez ajuster la plaque pour les réglages hautes, moyennes ou basses pour que le café ne devienne pas amer pendant qu'il reste chaud. Un filtre permanent est inclus pour le Marc de café, mais si vous préférez, vous pouvez utiliser des filtres en papier. Ces filtres jetables facilitent le nettoyage et ajoute un niveau supplémentaire de protection contre le cholestérol dans les huiles de café. Cependant, de nombreux amateurs de café aaprécient la saveur la plus complète des huiles. Si vous utilisez le filtre intégré, il est sage de le nettoyer régulièrement pour que toutes les autres huiles ne tiennent pas sur un goût de rance. Malheureusement, vous ne pouvez pas remplacer la carafe en verre avec celui qui est le type thermique. Cette machine protège également contre l'oubli : il y a une fonction arrêt automatique. Vous pouvez programmer la minuterie pour garder le café chaud pendant quatre heures. Vous pouvez aussi programmer pour éteindre l'appareil à tout moment jusqu'à quatre heures après que le café ait fini de brassage.

Caractéristiques de commodité

Vous pouvez arrêter le brassage et remplir cette indispensable tasse de café qu'il vous faut avant de partir le matin, puis redémarrer le processus de brassage, le tout sans rien gâcher su processus. Cet appareil offre également une alerte sonore utile une fois tout ce que vous avez planifié pour infuser le café est fait et attendre gentiment les buveurs de café dans votre maison pour remplir leurs tasses. Vous entendez cinq bips pour vous faire savoir que le café est sur le point de se terminer et versé dans le pot – sûrement un son de bienvenu à tout moment du jour ou de la nuit. Il est facile d'utiliser cet appareil, car l'indicateur de niveau d'eau de la cafetière montre combien d'eau vous avez versé. Un autre commodité utile est la mémoire de 60 secondes qui rappelle les paramètres que vous avez programmées et aussi où il était dans le processus de brassage avant que la bouilloire soit arrêtée. Lorsque votre Cuisinart DCC-2600CH a accumulé suffisamment de calcium et a besoin d'un bon nettoyage intérieur, il vous laissera savoir qu'il est temps pour un nettoyage facile et rapide. L'appareil est équipé d'une lampe « Clean » qui clignote quand il est temps de nettoyer. Il y a peu de « travail » en cause, puisque tout ce que vous avez à faire est de remplir le réservoir d'eau avec un mélange de vinaigre blanc et d'eau, appuyer sur le bouton « Clean » et attendre jusqu'à ce qu'un autre s'allume. Vous obtenez cinq bips pour signaler que le processus est terminé. Ensuite, tout ce que vous devez faire est exécuter un seul cycle d'infusion avec de l'eau douce à travers le pot pour enlever tout le goût du vinaigre. Vous pouvez également nettoyer le filtre à eau à charbon simplement en rinçant à l'eau froide pendant environ 10 secondes et laisser égoutter. Cuisinart recommande de remplacer les filtres tous les 60 jours ou après 60 utilisations de la machine à café.

Aide & Support


Cette cafetière est livré avec une garantie de trois ans, ce qui est excellente dans le monde de la cafetière. Si vous rencontrez des difficultés avec cette machine à café, vous pouvez contacter Cuisinart grâce à son soutien par courriel ou par téléphone. L'appareil est également livré avec un manuel d'utilisation utile qui décrit comment mettre en place, régler et faire fonctioner votre machine. L'assistance de Cuisinart fournit également un localisateur de magasin de détail utile appelé le Locator « Gourmet » sur son site Internet, ainsi vous pouvez trouver des magasins qui vendent ce produit dans une zone de 90 miles de votre maison. Il est également un produit zone de suivi, donc vous pouvez vérifier le statut d'une commande de produits ou de la livraison si vous les achetiez directement chez Cuisinart.

Détails techniques du produit

Paramètres de saveur : Normal et épais.
Entièrement automatique avec 24 heures de programmabilité.
Autonettoyant.
Fonction pause café vous permet de déguster une tasse de café avant la fin du brassage du pot.
Facile d'afficher la fenêtre de l'eau pour un remplissage aisé. 
Capacité : 14-coupe (5 onces) carafe avec poignée ergonomique, bec verseur antigoutte et garde d'articulation. 
Réinitialisation mémoire de 60 secondes.
Arrêt automatique réglable : 0-4 heures.
Filtre doré et filtre à eau à charbon.
Plaque de chauffe réglable avec réglages de température haute, moyenne et basse.
Livre d'instruction inclus.
Garantie de 3 ans.

L'argent et noir attrayant Cuisinart DCC-2600CH semble bon dans n'importe quelle cuisine, offre une intéressante variété de fonctionnalités et est livré avec l'excellent service clientèle. Vous apprécierez le café que vous faites avec cet appareil.