Cho Café

Comparez les machines à café

DeLonghi 12-Cup Drip Coffee Maker DCF212T

Rédigé par cho-cafe -

Cette machine à café comprends beaucoup de fonctionnalités, notamment les zones de placement de café et d'eau intégrés à l'avant de la machine. cependant, il n'y a aucun filtre à eau intégré. Cette machine à café automatique a une force spéciale affectant à la production de café riche, on peut la programmer, et elle est même équipée d'un réchauffeur de tasse intégré.

Ce qu'on en dit

Confort est le mot clé pour décrire la machine à café DeLonghi 12-Cup Drip. Entre autres choses, il est conçu pour être un dispositif de chargement frontal facile à manipuler, qui le rend efficace pour les emplacements sous les armoires de cuisine ou n'importe où dans votre cuisine. Tout est facilement accessible dans cette cafetière grâce à une ouverture frontale. En outre, tous les contrôles sont situés sur le devant de l'appareil sous la carafe. La DeLonghi DCF212T brasse dans une carafe en verre de 12 tasses sur une plaque de cuisson anti-adhésive. Il a un réglage de puissance, appelé le bouton « arôme », qui propose du café plus robuste, mais vous devrez être patient si vous souhaitezr une tasse d'infusion riche et forte. Un café plus fort nécessite un processus de brassage plus long que d'habitude, impliquant une technique diffuses avec le dispositif libérant de l'eau chaude sur le Marc de café à des intervalles de 30 secondes pour en tirer la pleine saveur et l'arôme. Une chose, vous pouvez vous assurer que le café est prêt quand vous en avez besoin par l'utilisation de la minuterie numérique programmable de l'appareil. Vous pouvez également avoir une tasse rapidement pendant que le pot se prépare avec la fonction pause. Si vous êtes le type oublieux, cette cafetière offre un arrêt automatique après 2 heures d'inactivité. Un aspect unique de cette machine à café filtre est qu'elle offre une zone de stockage qui réchauffe les tasses à café pour vous, qui est toujours le bienvenu, surtout pour un matin frisquet.

Les petits défauts


Malheureusement, cette machine à café filtre n'a pas un filtre à eau intégré. Cela signifie que vous devrez compter sur l'eau du robinet ou eau en bouteille pour obtenir les meilleurs résultats si vous vivez dans une communauté qui a le malheur de l'eau de mauvaise qualité. En outre, si vous habitez dans une région où l'eau est dure, l'absence d'un filtre à eau signifie que vous devez détartrer environ chaque 300 cycles pour garder votre DeLonghi DCF212T d'infusion fonctionnel à son meilleur niveau. Comme le Mr. Coffee FTX, cette machine à café automatique utilise un filtre à tamis métallique permanent au lieu de filtres en papier, qui pour de nombreux consommateurs est l'idéal pour un café parfait. En outre, il y a une réduction des coûts de ne pas avoir besoin de filtres en papier. Toutefois, si vous êtes quelqu'un qui préférez fortement le café fait avec filtres en papier dans une machine à café automatique, peut-être ce n'est pas la meilleure machine à café pour vous. Le soutien à la clientèle pour DeLonghi est disponible par téléphone ou par courriel et la garantie est d'un an.


Détails techniques du produit

Capacité : 12 tasses.
Conception : facilement accessible.
Bouton arôme pour renforcer le parfum et le goût du café.
Programmable avec minuterie numérique de 24 heures. 
Arrêt automatique : 2 heures 
Filtre permanent de couleur or.
Plaque chauffante antiadhésif pour carafe.
Indicateur de niveau d'eau.
Garantie 1 an.

Avec la DeLonghi 12-Cup Drip Coffee Maker, vous bénéficierez d'accès frontal à tous les contrôles, un espace-tasses et un filtre permanent. Cependant, ce serait bien si la garantie était plus longue, et si l'appareil offrait un filtre à eau.

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.