Cho Café

Comparez les machines à café

BUNN Phase Brew HG

Rédigé par cho-cafe -

Vous pouvez programmer cette machine à café par avance pour obtenir du café frais quand vous vous réveillez. Cette cafetière n'utilise pas un filtre à café permanent et prend en charge uniquement le filtres en papier. Il s'agit d'un plateau / bouilloire raisonnablement simple à exploiter, et même si elle ne vous donne pas toutes les fonctionnalités disponibles sur le marché, il produit du bon et grand café.

Ce qu'on en dit


Fondée en 1957 par George Bunn, BUNN est bien connu dans le monde des cafetières commerciales. Entre autres choses, cette société a créé le premier filtre à café en papier à des fins commerciales et son café et thé se trouve dans les restaurants, salles à manger d'hôpitaux et à peu près n'importe quel endroit où les gens mangent et boivent du bon café. Une ligne populaire de machines à café automatiques, la BUNN Phase Brew, qui chauffe l'eau et la maintient chaud jusqu'à ce que la bonne température pour être pulvérisée sur le Marc de café soit atteinte, ce qui entraîne une saveur optimale. BUNN a notamment fait remarquer qu'avec les vaporisateurs, plutôt que de s'égoutter, l'eau est chaude pendant le processus de brassage. Une fois que vous appuyez sur le bouton, l'appareil chauffe l'eau en six minutes et le vrai brassage du café prend quatre minutes. De cette ligne, la cafetière BUNN HG Phase Brew emploie une carafe en verre et plaque chauffante, et il utilise des filtres en papier. Son modèle concurrent, le Melitta 10-Cup Coffee Maker utilise une carafe thermique. Malheureusement, vous n'obtenez pas un réglage de puissance de broue, le filtre à café permanent des motifs ou la plaque chauffante réglable avec cet appareil. Le modèle BUNN HG Phase Brew offre la fonctionnalité d'horloge programmable, toujours utile, qui vous permet de préparer le café moulu et l'eau la nuit précédente et se réveiller par l'arôme du café frais irrésistible. Cette machine à café automatique comprend une fonction d'arrêt automatique après deux heures. Les manuels d'utilisation pour ces produits BUNN vous recommanderont de garder la verseuse en verre sur la plaque chauffante à seulement 30 minutes pour obtenir le meilleur goût de café. Les cafetières HT Phase peuvent garder le café chaud pendant deux heures sans endommager la saveur. Cette cafetière assez simple et directe comprend également un indicateur qui vous permet de savoir quand il est temps de détartrer et nettoyer l'appareil, contrairement à quelques-uns des meilleurs fabricants de café sur le marché qui n'ont pas cette fonctionnalité. Au lieu de nettoyage après un certains cycles d'infusions données, qui est généralement le cas, vous allez apprendre quand nettoyer la cafetiere electrique BUNN HG Phase Brew lorsqu'il doit être nettoyé si vous obtenez des performances haut de gamme.

La cafetière BUNN Phase Brew présente un bon nombre de fonctionnalités utiles qui peuvent rendre facile d'infusion du café et produire un bon goût. Ce célèbre fabricant de café n'a pas équipé cet appareil avec toutes les fonctionnalités imaginables, mais il fait ce qu'il est censé faire. Beaucoup de consommateurs trouveront que c'est la meilleure machine à café pour leur ménage.

Détails techniques du produit

Phase de chauffe de 6 minutes. 
Phase de brassage 4 minutes. 
10 minutes pour le meilleur café.
Matière : acier inoxydable. 
Couleur : noir.
Démarrage automatique programmable.
Arrêt automatiquement après deux heures.
Indicateur basé sur les performances de brasseur de nettoyage.
Préparation 8-tasses.
Peut faire un minimum de quatre coupes.
Carafe en verre. 
Garantie limitée de 3 ans.

Les commentaires sont fermés.