Cho Café

Comparez les machines à café

Technivorm Moccamaster KBT-741

Rédigé par cho-cafe -

Vous avez une doublé en acier inoxydable avec carafe en métal qui est durable et garde le café chaud. Vous avez aussi une garantie de cinq ans sans précédent avec cette machine à café. Cependant, il faut avoir un portefueille épais car le prix de cette cafetiere isotherme est assez élevé. C'est le plus cher des cafetières que nous avons examinés. Cette machine à café automatique semble compliqué, mais il fonctionne d'une manière simple et fait une excellente infusion.

Ce qu'on en dit

Bien que ce fabricant de machine à café basée aux Pays-Bas crée certains des cafetières les plus chères du marché, il a une réputation d'excellence. La ligne de cafetières Technivorm Moccamaster semblent un peu complexe, mais ils sont réellement simples à utiliser et à chauffer l'eau à la température d'extraction optimale pour obtenir le meilleur goût possible de Marc de café (entre 198-205° F). Dans cette lignée, la Technivorm Moccamaster KBT-741 utilise une carafe thermique avec une double paroi qui va garder votre café beau et chaud, une fois qu'elle est brassée. Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour une machine à café Technivorm qui utilise une carafe en verre. Le Technivorm Moccamaster KBT-741 permet de faire 10 tasses de café. Lorsque vous versez l'eau dans le réservoir, il descend dans le corps de la machine où il est chauffé, puis vers le haut par un bras, d'où il est vaporisé dans le Marc de café. Le résultant d'infusion s'égoutte dans la carafe via un couvercle spécial de brassage. Pour garder le café chaud, après que c'est fait, vous pouvez toujours remplacer ce couvercle avec couvercle d'une autre, un ordinaire si vous le souhaitez. Les amateurs de café qui favorisent les filtres coniques seront ravis de savoir que cet appareil utilise la forme de cône, qui maintient l'eau chaude en contact plus longtemps et libère une saveur aussi complets que possible. Vous pouvez utiliser soit un filtre permanent ou un filtre en papier pour le Marc de café, selon votre préférence. Si vous êtes pressé, vous avez de la chance : cette machine à café automatique est construit avec la fonction de pause d'infusion qui vous permet de rapidement vous verser une tasse pendant la préparation du café. L'appareil reprend ensuite le reste du pot de brassage. En parlant de cafetières, vous pouvez brasser un plein c'est à dire le pot complet ou choisir de brasser entre deux et cinq coupes si vous voulez une plus petite quantité de café. Malheureusement, ce n'est pas une cafetière programmable comme pour le cas du Bonavita 8-Cup Coffee Maker. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter la société par le biais de son soutien par courriel ou par téléphone. Vous obtenez également la meilleure garantie de machine à café avec cinq logues années complètes de garantie.

Détails techniques du produit

Capacité : 10 tasses.
Carafe thermique doublé.
Choix de carafe en verre comme alternative.
Élément chauffant en cuivre qui chauffe rapidement et maintient des temps précis de saturation.
Arrêt automatique après 2 heures.
Couvercle avec brasseur.
Pouvez choisir filtre à café permanent ou utiliser des filtres en papier.
Fonction pause vous permet d'obtenir rapidement une tasse de café pendant le processus de brassage. 
Garantie de 5 ans.

Vous n'avez pas certaines fonctionnalités supplémentaires avec cette machine à café, comme la possibilité de programmer. Toutefois, la Technivorm Moccamaster KBT-741 est connu pour le café de premier ordre qu'elle produit ainsi que sa construction de qualité et de durabilité. Si vous aimez vraiment un café fin, c'est un excellent choix pour votre ménage.

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.